Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
13 octobre 2009

SEPTEMRE 2009

Fin de l'été. Fin du round. Début de la reprise pour tout le monde. Contre temps. Quand l'été s'achève, que le soleil se cache, je m'évapore pour prendre le large. Apprendre les vacances par exemple. Personne ne comprend. Ça fait vacancier photographe ?

Ce fut les Alpes pour commencer. Des sommets. L'aiguille du midi, le Mont-Blanc dans le viseur.
Puis l'ouest. Tribord d'abord. Bâbord ensuite pour une transat au long court. Une sorte de vague simple et légère qui roule, évidente, en haute mer. Pas prête de s'échouer sur une plage sans Charlotte Rampling.

Bref, en septembre il s'agit de photographies heureuses. Je ne connais pas bien le sujet. Je vais développer.


-ALBUM SEPTEMBRE 2009-

Publicité
Commentaires
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
  • Publie régulièrement dans les journaux tels que Libération, Vox Pop ou Le Monde. Photographie la musique, très souvent en version scène ou portrait, en résident à Pleyel ou en passant à la Cigale. Vous verrez surtout ici tout le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité