Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
15 juillet 2011

UNE SEMAINE EN COULISSES

Il y a 10 ans, je choisissais la Mode côté backstage pour mon premier reportage, rentrant fissa dans la chambre noire pour proposer mes premières images aux magazines durant l'été 2001. Je me souviens encore du passage des Fouga Magister de la patrouille de France le matin "off" 14 juillet, ils raisonnèrent longtemps dans ce grand appartement trop vide pour moi tout seul, de la rue Campagne Première. Une semaine épuisante puisque je n'avais rien de bien incroyable à montrer.

Certaines images ont durées jusqu'à aujourd'hui. Trop peu, mais déjà assez. Le bel anniversaire c'est surtout Libération qui me l'a offert : une quotidienne puis 6 pages de Mag et la couv. Sans fanfares certes, mais alors, quel bel anniversaire!

Liberation_20110624_Paris_1_QUO_028_tbd

1Liberation_20110709_Paris_1_QUO_001_bd2Liberation_20110709_Paris_1_QUO_001_bd3Liberation_20110709_Paris_1_QUO_001_bd

Publicité
Commentaires
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
  • Publie régulièrement dans les journaux tels que Libération, Vox Pop ou Le Monde. Photographie la musique, très souvent en version scène ou portrait, en résident à Pleyel ou en passant à la Cigale. Vous verrez surtout ici tout le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité