Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
26 février 2008

Océan-Mer

A un moment donné, il faut bien se lancer, sans élan, comme si c'était le moment. Capituler.
Les images qui me collent à la peau, ce sont celles-là. Elles n'ont pas d'autre point commun que leur justesse. Elles tiennent de justesse. Elles sont justes pour moi. Elle ne vallent rien parce qu'elles ne m'appartiennent plus.
Pour commencer la visite, je joue le jeu et propose une petite série d'embruns. Les lèvres qui creusent, la peau dure et le sel sur les lèvres?

OCEANMER_01


- Quelquefois je me demande ce que nous sommes en train d'attendre.
Silence.
- Qu'il soit trop tard, Madame

Alessandro Baricco, Océan Mer

-ALBUM-

Publicité
Commentaires
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
  • Publie régulièrement dans les journaux tels que Libération, Vox Pop ou Le Monde. Photographie la musique, très souvent en version scène ou portrait, en résident à Pleyel ou en passant à la Cigale. Vous verrez surtout ici tout le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité