Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
22 mai 2008

CONTRASTE

10 jours contrastés. Un truc bizard. Un peu comme si j'avais passé tout ce temps à bourlinguer et qu'un goût particulier me restait sur les papilles. Une sorte de cheese cake qui sentirait la ferme dégusté devant un meeting d'Arlette en écoutant Battles. Un "neo-clash" en perspective comme diraient certains. Non une fenêtre dilatée d'espace temps et je me transforme en Nadia Comanechi pour me déplacer en grands écarts. J'aime, je suis fan, je n'ai qu'une envie : continuer...

F1020005L3926375L3927373F1030032

Publicité
Commentaires
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
  • Publie régulièrement dans les journaux tels que Libération, Vox Pop ou Le Monde. Photographie la musique, très souvent en version scène ou portrait, en résident à Pleyel ou en passant à la Cigale. Vous verrez surtout ici tout le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité