Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
20 septembre 2008

Il est temps d'écrire

Il est temps d'écrire.
Je n'ai pas eu de vacances, moi qui vous les souhaitez bien bonne le premier août... C'est comme ça. Il m'aura fallut un peu plus de temps pour écrire. Les occasions ne manquaient pas, les mots, si. Depuis le 15 août, je n'ai fait que des photos. Les sujets ci-dessus.
Le calme du moment me permet de me retrouver un peu, et de revenir à des choses un peu plus personnelles. Je travaille sur un projet sans étiquettes : mes photos quotidiennes. Celles qui sont exclues d'un reportage quelconque ou bien celles qui concentre une part plus forte d'imaginaire. Celles qui fonctionnent sans légendes. Simplement parce que chacun a de la place pour projeter son propre ressenti. C'est un projet long et fastidieux, il s'agit de tendre à la subjectivité la plus implacable.
C'est le regard qui compte. Le média est un moyen. La photographie c'est un prétexte. Ce projet est une quête. A suivre...


Publicité
Commentaires
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
  • Publie régulièrement dans les journaux tels que Libération, Vox Pop ou Le Monde. Photographie la musique, très souvent en version scène ou portrait, en résident à Pleyel ou en passant à la Cigale. Vous verrez surtout ici tout le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité