Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
10 mai 2009

AVRIL 2009

001052

Avril court toujours. C'est un drôle de tournant qui se négocie sur chaussée humide et en pneus slicks. Une sorte de Austin Healey décapotée (c'est entendu) et lancée dans laquelle raisonnerait les premiers écueils estivaux d'une musique adéquate. Un truc propice à se donner la confiance nécessaire pour passer coûte que coûte.
Avril c'est l'été qui approche sans se presser, le cuir moucheté des pluies encore tenace des jours gris. Les premiers balbutiements ensoleillés du soleil gêné qui réchauffe tout. Les âmes et les cœurs se déshabillent tranquillement. Il n'y a que la patience qui vaille. J'ai tout mon temps. J'ai photographié sans me presser.



-ALBUM AVRIL 2009-



track list ///////////////////
1-BASHUNG/La nuit je mens
2-PEACHES/Talk to me
3-FORTUNE/Since your Gone
4-METRONOMY/The End Of To You
5-PETE DOHERTY/Palace of Bone

Publicité
Commentaires
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
  • Publie régulièrement dans les journaux tels que Libération, Vox Pop ou Le Monde. Photographie la musique, très souvent en version scène ou portrait, en résident à Pleyel ou en passant à la Cigale. Vous verrez surtout ici tout le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité