Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
27 avril 2010

FEVRIER 2010

01_02FEV_42_F100002904_02FEV_00350021


En février j'avais piscine. Routine en train vers la Celle Saint-Cloud pour un reportage sur le club de la natation. Des gens déguisés en estivant quand la neige tombait dehors le long des baies vitrées, j'avais tendance à me sentir décalé en slip sur ma banquise en carrelage . Décalage avec la Suisse en forme de Carnaval, et mon Auvergne natale le temps d'un week-end au grand air. La terre... il n'y a que ça.

 

Le côté plus urbain c'était la parution de Vox Pop avec en couverture la drôle de rencontre avec Daniel Johnston.

-ALBUM FEVRIER 2010-

Publicité
Commentaires
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
  • Publie régulièrement dans les journaux tels que Libération, Vox Pop ou Le Monde. Photographie la musique, très souvent en version scène ou portrait, en résident à Pleyel ou en passant à la Cigale. Vous verrez surtout ici tout le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité