Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
4 juin 2007

Nouveaux reportages en cours et découvertes anthiques

L'avantage d'un archivage somme toute relatif est de faire parfois des découvertes. Comme quand en argentique on se laisse submerger par le travail en laissant trainer quelques films perso qu'on redécouvre quelques temps plus tard sans trop savoir se qui se déroule sur la pellicule.

TeaTime04

J'ai entammé la série Tea Time juste avant l'été et une éventuelle canicule. Il s'agit d'explorer l'antithèse d'un concours de bridge,  l'ainé de la surboum où les princes de l'accordéons accompagnent les reines des vocalises, j'ai nommé les thés dansants. La suite à suivre prochainement... ALBUM


Cul_Sec_04

Cul Sec : un Road Trip de 6000 km en Triumph Spitfire pour un bouquin rempli de réçits éthyliques, et de portraits de vignerons tous plus natures les uns que les autres... l'ALBUM - LA NOUVELLE EN . pdf

Alto_12


Exhumé des archives alors que je cherchais une illustration, une série sur les débuts de la construction d'un Alto. Histoire de rendre hommage à mon luthier préféré, celui qui fait vibrer les violons au Peavey -et pas l'inverse-j'ai nommé Fabrice Planchat. ALBUM

Train_Quotidien01


Encore de la spéologie. Le reportage le train quotidien vient d'une commande pour le magazine JIM en 2003. Petite promenade entre ciel et T.E.R. ALBUM

Publicité
Commentaires
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
  • Publie régulièrement dans les journaux tels que Libération, Vox Pop ou Le Monde. Photographie la musique, très souvent en version scène ou portrait, en résident à Pleyel ou en passant à la Cigale. Vous verrez surtout ici tout le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité