Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
7 décembre 2007

Entrainement de Foot

img_828

"Faites du sport, je tiendrai la buvette"
Nous n'étions pas derrière le comptoir ce soir là. Personne ne serai venu de toute façon. Tous haletant en rentrant aux verstiaires, sans braillage. Une heure trente qu'ils prenaient un bain de boue dans un brouillard à couper au couteau. Pour viser les buts il fallait tenter de tirer pas trop loin de la silhouete du gardien, et pour se repérer, les lampadaires faisaient les phares.
Notre terrain de jeu.
Voiture.
Bas côté.
Frein à main.
Warning.
Leica.Tungsten.
Dix clichés, on embraye. On s'arrête encore. Une autre image.
Ls gars rentrent au vestiaires trempés essouflés. Nous rentrons dans la voiture les pieds mouillés, de la buée sur les yeux.

Publicité
Commentaires
E
Je viens par ici toujours par hasard, mais régulièrement. Je ne sais jamais quoi dire, alors je vais me contenter de vous dire que j'apprécie beaucoup cette photo, simplement.<br /> Et félicitations pour les expositions.
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
  • Publie régulièrement dans les journaux tels que Libération, Vox Pop ou Le Monde. Photographie la musique, très souvent en version scène ou portrait, en résident à Pleyel ou en passant à la Cigale. Vous verrez surtout ici tout le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité