Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
13 février 2009

RETOUR NEIGE

Il neige et je rentre sous la neige. Paris sera peut-être blanc quand je filerai Gare de Lyon tout à l'heure. Il n'y avait pas d'autres issue ce soir. Une drôle d'impression tout aussi cotonneuse que ces flocons qui dégringolent lentement sur mon pull-over c'est imprimé. J'ai laissé mon amoureuse unilatérale se défiler, c'est un excellent moyen de passer à autre chose. La raison était un vernissage où j'ai rencontré des personnes fragiles et affleurant la peau. N'est-ce pas ça qui compte ? la rencontre et l'échange ? Je sors d'une relation chaotique sans équivoque qui me laisse un goût d'inachevé. Et la Neige tombe toujours. La question de ce soir était de savoir si il est nécessaire de se mettre en danger pour créer, et si oui s'il est important d'être au centre de la démarche, c'est-à-dire artiste total ou bien prendre le temps de s'assurer une plénitude accomplie pour enfin s'atteler à la tâche douloureuse de se retrouver en face de soi , nu et sans détour pour enfin commencer à créer de manière libérée, sans contrainte.
J'essaie et je vous raconte.


Arbre_Auvergne_05


L'Auvergne enneigée est d'une éloquence insoupçonnée.

Publicité
Commentaires
I
C'est exactement le sentiment que j'ai eu en traversant la France à mon retour de l'Aubrac, j'ai pu aussi profiter de la neige et faire des photos, j'aime bien cette photo
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
  • Publie régulièrement dans les journaux tels que Libération, Vox Pop ou Le Monde. Photographie la musique, très souvent en version scène ou portrait, en résident à Pleyel ou en passant à la Cigale. Vous verrez surtout ici tout le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité