Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
1 septembre 2009

ETE 2009

 

 

L'été commence le 21 juin. C'était le jour du départ en Palestine avec Tanguy. Je n'en suis toujours pas revenu indemne. De l'été non plus d'ailleurs. De l'été entier. Amputé d'un Leica volé à l'arraché, j'ai tout de même voyagé. Pas très loin.

 

Des allers-retours entre la ville et la campagne, entre les cordes et les amplis d'une arène musicale chaque soir différente, entre le ciel et la terre, entre la mer et les montagnes, entre le jour et la nuit, entre chiens et loups, entre utopie et réalité, à contre temps.

 

J'ai passé des nuits entière à veiller la prochaine. Des frissons. Du sommet des volcans je voyais la mer de ma fenêtre. De la Bretagne je contemplais les montagnes.

Jamais l'utopie de l'été en guise de parenthèse ne m'a parue si réelle.

 

-ETE 2009, l'album-

 

 

023078

 

 


Publicité
Commentaires
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
  • Publie régulièrement dans les journaux tels que Libération, Vox Pop ou Le Monde. Photographie la musique, très souvent en version scène ou portrait, en résident à Pleyel ou en passant à la Cigale. Vous verrez surtout ici tout le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité