Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
13 novembre 2009

OCTOBRE 2009

047_055_

Octobre/ Cabrel déclare qu'il tiendra sa revanche /

Sa revanche sur quoi ? Je sais pas trop. Sur avant. Avant quoi ? Avant c'était l'été. On a toujours peur de perdre quelque chose dans l'automne. Rien ne change finalement et pourtant on sait que l'année suivante rien ne sera plus pareil.
Octobre c'était un peu la mode, un tour en coulisses rapidement. Et puis les coulisses des vacances moins pressées prisent en septembre. Le temps de traiter les images. Argentique oblige.

De vraies vacances. En silence, sans sirènes. Un périple et une découverte.
Octobre et ses excursions dans des lumières improbables que seules les périodes mouvantes proposent. Elles remplissent l'espace d'une lueur limpide et évidente. Comme un voyage. Octobre vers une destination inconnue. Octobre en train. En train... aller quelque part. Dans la bonne direction par exemple, enveloppé par les premiers frimas. Emmitouflés dans des certitudes désuètes mais véritables parce qu'incertaines. En laissant pourtant quelques doutes de côté.

Embarquement immédiat.

-L'ALBUM EN IMAGES-

Publicité
Commentaires
JULIEN MIGNOT — PHOTOGRAPHE
  • Publie régulièrement dans les journaux tels que Libération, Vox Pop ou Le Monde. Photographie la musique, très souvent en version scène ou portrait, en résident à Pleyel ou en passant à la Cigale. Vous verrez surtout ici tout le reste...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité